Il y a eu une erreur, réessayez plus tard.

Restez informé grâce à notre newsletter ?

Actu – Nuclear Trainees Program d’ENGIE
Actu – Nuclear Trainees Program d’ENGIE

Le Groupe ENGIE engage des jeunes ingénieurs

Le recrutement de la 13ème promotion du Nuclear Trainees Program – Junior a démarré début février. L’objectif cette année est de permettre aux entités du groupe ENGIE (dont notamment ELECTRABEL, SYNATOM, TECNUBEL, TRACTEBEL et TRANSNUBEL) de recruter les jeunes ingénieurs qui viendront rejoindre leurs équipes dans le cadre de la poursuite et du développement de leurs activités et projets nucléaires.

Découvrez le Nuclear Trainees Program

13ème promotion du Nuclear Trainees Program – Junior a démarré

ENGIE emploie actuellement environ 9 000 personnes avec des compétences nucléaires spécifiques. Afin de maintenir, développer et transformer les compétences, la gestion de ces talents est essentielle.

C’est dans ce contexte qu’ENGIE organise depuis 13 ans déjà, le "Nuclear Trainees Program". Cette démarche de recrutement et de formation permet aux ingénieurs juniors embauchés de devenir des ‘généralistes’ du nucléaire tout en se créant un réseau en interne. Ils peuvent entre autre suivre un parcours ‘sur mesure’ comportant des formations théoriques et des projets sur le terrain.

 
Cette année une quarantaine de jeunes ingénieurs – dits « Track 13 » du Nuclear Trainees Program – seront recrutés. Ils suivront dès septembre 2018 le programme de formation qui inclut plus de 400 heures de formations en France et en Belgique, à raison d'une semaine par mois.  


Plus d’infos et inscription en ligne jusqu'au 01.06.2018 : via le site web d'ENGIE.

Mots-clés associés à l'article

Êtes-vous aussi intéressé par…

Forum nucléaire : qui sommes-nous ?

Le Forum Nucléaire belge regroupe la plupart des sociétés et organismes actifs dans le domaine des applications du nucléaire. Le Forum Nucléaire est un portail d’information de référence sur la technologie nucléaire, tant à l’égard de la presse et du monde politique qu’à l’égard du grand public. En savoir plus